Un week-end de reprise

Samedi, les U11 étaient au tournoi de Marignier Sports. Après une matinée totalement réussie, l’après-midi fut un peu plus mitigée. Ils terminent à une belle 3ème place. Les U13B, engagés au tournoi de Marin, ont quant à eux terminés 7ème.


A 20h, en nocturne, les Séniors A affrontaient le club de Haut Giffre FC pour le second tour de la Coupe de France. Après une première mi-temps équilibrée et un score de 1 à 1 à la pause (but de Clément Delerce), les Rouges et Jaunes ont été dépassé par leurs adversaires dans les domaines techniques et physiques lors de la secondepériode. Les morzinois s’inclinent finalement 3 buts à 1.

Plus tôt dans l’après-midi, les U17 jouaient leur premier match de la saison. Une rencontre amicale contre l’US Vétraz. Les jeunes Rouges et Jaunes s’imposent 4 à 2.


Dimanche matin, les U15 recevaient Haut-Giffre pour leur dernier match de préparation. Résultat : 2-2. Un match encourageant des morzinois avec de bonnes choses dans le jeu.

La belle performance du week-end est venue de Marignier où les U13A participaient ce dimanche à leur tour au tournoi local. Invaincus tout au long de la journée, les Rouges et Jaunes se sont qualifiés pour la finale! Battus par une belle équipe venus d’Ardèche, le RC Mauve, ils terminent à une magnifique 2ème place nettement méritée! Bravo à eux!

Share This