Résumé du week-end – 16 & 17 avril 2022

En ce week-end de Pâques, 5 équipes du SCMVA étaient en mode compétition.
Samedi, les U11 participaient à la Léman Cup, tournoi organisé par le Thonon-Evian Grand Genève Football Club. Après 6 matchs joués, lors de cette belle journée rythmée par les victoires et les défaites, les petits Rouges et Jaunes terminent à la 12ème place.
Le samedi après-midi à Montriond, les U15 Féminines recevaient Gavot pour un match en retard. Solides et bien organisées, les filles l’emportent 1 buts à 0 et retrouvent le chemin de la victoire!
Le dimanche, les deux équipes U15 étaient engagées en Coupe du District.
Les U15B, en déplacement à Reignier, s’inclinent très lourdement. Partis à 10, il était pratiquement impossible de se qualifier face à la belle équipe de la Jonquille. Il faut tout de même noter le courage et la solidarité de notre équipe…
De leur côté, les U15A recevaient Megève-Combloux. Grâce à un très bon match de l’ensemble de l’équipe, les Rouges et Jaunes se qualifient pour le prochain tour en l’emportant 3 buts à 1.


Enfin, le dimanche à Evian, les U13 jouaient à leur tour la Léman Cup. En terminant 2ème de leur poule du matin, les Rouges et Jaunes s’inclinent logiquement en quart de finale face au futur vainqueur: le CS Veigy. Ils enchaîneront finalement 2 victoires dans les matchs de classement pour terminer à une très belle 5ème place. Une belle performance sachant que seulement 8 joueurs étaient présents dont 2 joueurs U11!!! Bravo à eux…

Share This