Résumé du week-end – 9 & 10 avril 2022

Ce samedi, les U9 accueillaient le plateau du 1er niveau à Montriond. Beaucoup de plaisir pour nos jeunes joueurs malgré la neige et le froid matinal!
Les U11 ont quant à eux réalisé de bons matchs en alternant le bon et le moins bon… L’apprentissage continue pour ces deux catégories!
A 11h30, les U15A recevaient le Groupement du Bas-Chablais. Un match largement maîtrisé par les Rouges et Jaunes qui s’imposent 7 buts à 3 et qui restent en tête de leur poule.
L’après-midi, les U15 Féminines se rendaient à Perrignier pour affronter l’équipe féminine locale. Une défaite nette 7 à 0 contre une équipe plus technique et plus physique que nos jeunes joueuses.
Dans le même temps à Montriond, les U13 recevaient Allinges. Face à une belle équipe, les Rouges et Jaunes ont fait jeu égal pendant 1 mi-temps avant de craquer littéralement en seconde période. Défaite 7 buts à 1.
Ensuite, c’était au tour des U17 de renouer avec la compétition. Face au Groupement Margencel-Anthy-Sciez, les joueurs de Christophe Gressent ont manqué de réalisme et de rigueur pour accrocher un résultat. Une défaite 5-3 assez frustrante.
Le soir, toujours à domicile, les Séniors A affrontaient le leader de la poule Sallanches. Dans un match très engagé et très serré, les Rouges et Jaunes, mené 1-0 à la mi-temps, réussissent tout de même à égaliser et à prendre un point précieux face à cette très belle formation grâce au but de Yoann Étienne.
Au même moment, du côté de Sallanches, les deux équipes Réserve étaient aussi opposées. Les Rouges et Jaunes ont lutté très dur pendant les 90 minutes pour ramener les 3 points et ainsi se repositionner dans la course au maintien… Victoire 3-2 grâce à un but de Mathieu Michaudet et un doublé de Benjamin Prudhon.
Pour terminer le week-end, les U15B accueillaient Chamonix. Malgré un match solide des joueurs de Mathieu, les visiteurs ont été beaucoup plus réalistes et s’imposent 2 à 0. Le match retour aura lieu ce mercredi après-midi à Chamonix.

Share This