Résumé du week-end – 23 & 24 avril

Ce week-end, seulement les 2 équipes Séniors jouaient en championnat. Les autres rencontres ont été reportées ou annulées à cause de la petite affluence en pleine vacances de Printemps!

Les U13, au repos, se sont invités au match de Ligue 1 à Geoffroy Guichard où l’AS Saint-Etienne accueillait l’AS Monaco. Dans une ambiance “de feu”, un très bon moment passé pour les petits Rouges et Jaunes et leurs accompagnateurs.

Samedi soir à Montriond, les Séniors A recevaient Amphion 2 pour un match crucial face à un concurrent direct au maintien. Dans un match très serré où les deux équipes se sont rendues coups pour coups, les Rouges et Jaunes s’imposent 4 buts à 3 et font le break au classement par rapport à leur adversaire du soir. Une victoire qui fait beaucoup de bien!
Les buteurs : doublé de Clément Delerce, Yoann Étienne et Alex Caillon.

Dimanche à 13h, l’équipe Réserve se déplaçait à Saint-Jeoire pour tenter de poursuivre sur sa quête de points. Un match très serré qui a vu les locaux ouvrir le score en milieu de 2ème mi-temps. Malgré les quelques bonnes occasions des Rouges et Jaunes, ce sont les Bleus de Saint-Jeoire-en-Faucigny qui finissent par marquer un deuxième but en fin de match. Défaite 2 à 0 qui laisse le SCMVA toujours relégable. Rien n’est encore joué et les Morzinois ont encore des chances de se maintenir!

Share This